Leral.net | S'informer en temps réel

Demi Lovato : son gynéco lui demande un auto­graphe en pleine consul­ta­tion « Va te faire f***** ! »

Rédigé par leral.net le Jeudi 30 Avril 2015 à 10:05 | | 0 commentaire(s)|

La chan­teuse Demi Lovato est une véri­table star aux Etats-Unis. A tel point que son gyné­co­logue n’a pu se rete­nir de lui deman­der un auto­graphe pendant qu’il l’exa­mi­nait…


Demi Lovato : son gynéco lui demande un auto­graphe en pleine consul­ta­tion  « Va te faire f***** ! »
De passage en Nouvelle-Zélande, Demi Lovato a accepté de répondre aux ques­tions de Zmon­lime, une chaîne de radio locale. La chan­teuse de 22 ans, qui compte parmi les super­stars de la musique aux Etats-Unis, a répondu avec une fran­chise désar­mante à la clas­sique ques­tion du : « Pouvez-vous nous racon­ter le moment le plus embar­ras­sant que vous ayez vécu ? » Et ce moment le plus bizarre et gênant, Demi Lovato a dû l’af­fron­ter avec… son gyné­co­logue.

« Il y a eu telle­ment de moments incon­for­tables et, en réalité, vrai­ment intru­sifs, comme cette fois où je suis allée chez le gyné­co­logue et que le docteur m’a dit “Est-ce que je pour­rais avoir un auto­graphe pour ma fille ?” » Le problème, c’est que ce méde­cin n’a pas posé cette ques­tion alors que la jeune femme était dans la salle d’at­tente ou même après la consul­ta­tion mais bel et bien pendant l’exa­men !

On comprend tout à fait la réac­tion de Demi Lovato face à cette demande au timing pour le moins hyper déplacé : « Je me suis dit mais “Va te faire f***** !” Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? »
Plein de choses visi­ble­ment !
voici.fr